Pause à Malguénac
Une matinée très productive à regarder des conneries avec Ced sur Golden Moustache; ça fait du bien!!! Je modifie le paddock de Sla pour qu’elle puisse se faire de belles moustaches dorées elle aussi, et je ressors mon matériel de bourrellerie de survie, pour coudre une pièce à son tapis qui a fâcheuse tendance à lui frotter le garrot.
Je pars en fin d’après-midi sur une boucle d’une douzaine de km, sur les chemins indiqués par Anna; les chemins sont vraiment magnifiques, je trouve de nouveaux fours à pain Pokemon, quantité de maisons de pierre en ruine qui semblent geindre « Rénove moi! Rénove moi! » et qui ont un cachet fou, Sla a la pêche sans ses bagages et on se fait de bons galops; elle est montée sur ressorts et fait de petits sauts sur place super désagréables, un vrai chevreuil, mais j’aime la voir comme ça!
Je rencontre sur le chemin du retour deux cavaliers (les premiers depuis notre départ!) qui s’avèrent être… des amis d’Anna, ayant participé aux relevés au GPS des tracés qu’elle m’a transmis! Il savent donc qui je suis avant que j’aie à le dire, c’est assez marrant, et ils sont très sympas; ils m’invitent à me joindre à eux mais comme je viens de finir ma boucle, ça m’embête de faire faire des km à Sla qui est sensée être en pause aujourd’hui!
Dans la soirée, Anna nous rejoint pour le barbeuc (et ce riz cantonnais maison trop délicieux! bravo Claire!!) et on est tous dégoutés de ne plus avoir assez de place pour finir le crumble aux framboises! Après manger on joue à Dixit, une nouvelle édition avec des nouvelles illustrations bien barrées! Puis… gros dodo!
Ced qui est un GROS FLEMMARD se débine, il devait m’accompagner le lendemain en vélo, ce gros lâche restera finalement faire la grasse mat’; ah elle est belle l’amitié!
Quelle épopée ! Et quel suspens ! Pendue à tes mots, j’attends la suite de tes aventures avec impatience. Un périple qui laisse rêveur. Tu devrais écrire un roman pour les amoureux de randonnée équestre
Merci ma blonde!!!!!!
ben ma belle tu as gagné ton pari et en plus tu nous fais rêver. Et pendant ce temps là papy et mamy gagatisait avec leurs petits nenfants. Ah si tout pouvait être aussi simple !!
embrasse toute la maisonnée de notre part .
Merci tantine, et gros bisous à vous aussi!!!